-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si t'as l'occasion, fais le. Sinon... ~ Idris Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Si t'as l'occasion, fais le. Sinon... ~ Idris Brown Empty
MessageSujet: Si t'as l'occasion, fais le. Sinon... ~ Idris Brown   Si t'as l'occasion, fais le. Sinon... ~ Idris Brown Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:03



Si t'as l'occasion, fais le. Sinon... ~ Idris Brown 191101084647599463


BROWN Idris



• Sexe ; Homme
• Âge ; 23 ans
• Origine ; Gallois
• Motif d'incarcération ; Harcèlement, kidnapping, séquestration, agressions sexuelles, tentatives de meurtre
• Sexualité ; Bisexuel
• Groupe ; Asservis
• Emplacement du Bracelet ; Cheville gauche.


• Ton sport préféré ; La musculation
• Ton fétiche ; Les fesses
• Thé ou café ; Café
• Sucré ou salé ; Sucré
• Ton habit préféré ; La chemise
• Ta série préférée ; Games of Thrones


Description ;


J'en ai pas vraiment l'air, mais sous mes chemises je cache quelques muscles quand même, à force de fréquenter les salles de sport.
Alors, me décrire ? Beau gosse, bien sûr. Plutôt grand, environ 1m82, des cheveux noirs et des yeux à tomber par terre. Toujours le p'tit sourire en coin qui veut tout et rien dire à la fois, ça a tendance à agacer les gens autour de moi.

Alors, que dire ? J'suis un de ces gars qui a l'air totalement normal, mais qui en fait se cache derrière sa façade. Voyez', je souffre de délires érotomanes, ce qui veut dire que je vais parfois m'imaginer qu'une personne m'aime inconditionnellement sans de raison à tout ça. Et ça peut aller loin tout ça, d'ailleurs c'est à cause de ma dernière amante que j'suis là, quelle ingrate ! Si je sors un jour, elle a intérêt à être loin.

Nan en vrai, vous me croiseriez dans la rue, vous ne vous diriez jamais que ce gars là a fini par kidnapper sa copine et la séquestrer par amour. Mais cette garce s'est enfuie et m'a envoyé en prison. Si je ne peux pas l'aimer, alors personne ne l'aimera plus jamais.
En attendant, j'suis un mec plutôt cool tu vois. J'ai la déconne facile, j'adore la drague et j'ai rien non plus contre les gars mais c'est plutôt rare que j'aie un coup de folie sur eux. J'vais pas faire chier mon monde, je suis un très bon manipulateur. J'attends toujours les bonnes occasions pour saisir ma chance. Sinon, bah, abstiens toi mec, parce que plus tu feras profil bas, plus tu seras dangereux quand ta victime ne s'y attendras pas. Ah puis aussi, tu ne peux jamais dire si mon amitié est sincère, car en général, je ne suis pas quelqu'un de désintéressé. Et si ton amitié et tes confidences peuvent me rapporter quelque chose, des informations ou un autre avantage, crois-moi, je le ferai sans que tu ne t'en doutes jamais.



Histoire ;


Idris a mené une vie de mensonges depuis ses seize ans. La mort brutale de son dernier parent a provoqué une rupture, et l'a mené tout doucement à la folie. Il rencontre alors une première fille, avec qui il va sortir pendant six mois avant qu'elle ne le largue pour un autre garçon. De rage, il va alors la kidnapper et la séquestrer six mois, persuadé qu'elle l'aime encore. Il finira par l'assassiner lors d'un moment de lucidité. Personne ne retrouva jamais son corps.

Idris errera pendant de longs mois sans savoir quoi faire, vivant sur l'héritage colossal de sa famille. Un jour, il fera la rencontre virtuelle de Marie sur un jeu vidéo. Il tentera de se rapprocher discrètement d'elle, au point de se faire passer pour un étudiant dans son université et d'intégrer insidieusement dans la vie de la jeune femme. Deux ans après leur rencontre IRL, il commencera à lui envoyer des lettres anonymes et à jouer un rôle devant elle. Il attendra le bon moment, après avoir réussi à l'isoler de tous ses proches, et finira par la kidnapper. Il séquestrera pendant environ trois longs mois et l'agressera sexuellement à plusieurs reprises, persuadé qu'ils s'aiment et qu'ils font l'amour. Marie parviendra à s'échapper, et Idris sera en fuite.

Il réapparaîtra dans la vie de Marie quelques mois plus tard, ayant toujours réussi à passer à travers les mailles du filet de la police. Il s'introduira dans la demeure de la jeune fille, blessera gravement son père et fera du chantage à Marie pour qu'elle le suive en échange de la vie de son père. Là, il lui fera payer sa fuite et ses "mensonges à la police", selon lui. La véritable petite-amie de Marie finira par les retrouver et Idris se fera mettre au tapis par elle, l'ayant trop sous-estimé car il s'agissait d'une femme. La police finira par l'appréhender et l'envoya en prison. Idris jura aux deux femmes que s'il sortait, il les tuerait sans pitié et dans la plus grande souffrance possible.


Si t'as l'occasion, fais le. Sinon... ~ Idris Brown 191101084647599463


Waraelle ;


• Comment es-tu là ; Grâce à Flyremoon
• Code ; VALIDÉ TU ENTENDS ♥
• Pays ; Belgique
• Âge ; 22
• Sexe ; Féminin
• Cookies ou brownies ; Brownies
• Avatar utilisé ; Mon OC, Idris Brown

Flyremoon



Dernière édition par Brown Idris le Ven 1 Nov - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lovecraft Andrew


Lovecraft Andrew
► Date d'inscription : 12/05/2019
► DC : Aucun.
• Messages : 93
• Âge : 21
• Piercings et tatouages : Une boucle d'oreille, à sa gauche.



Si t'as l'occasion, fais le. Sinon... ~ Idris Brown Empty
MessageSujet: Re: Si t'as l'occasion, fais le. Sinon... ~ Idris Brown   Si t'as l'occasion, fais le. Sinon... ~ Idris Brown Icon_minitimeJeu 31 Oct - 3:38

Un nouveau, un nouveau, un nouveau ! Comment ça, je suis autant excité qu'une puce ?

Bienvenue sur le forum, Idris ! Ou Brown ? Quoique, ce serait un peu étrange comme prénom, Brown, non ? J'suis perturbé, étant donné l’ordre dans lequel doit être écrit les noms des personnages, ici !

Allez, plus sérieusement ! Cette fiche est bien vide ; j'ai hâte qu'elle soit un peu plus remplie, histoire de découvrir ton personnage 👀 en tout cas, force et courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Dawkins Aydan


Dawkins Aydan
► Theme song : Bad Guy - Control - Devil whithin - Hurts like Hell
► Date d'inscription : 18/10/2019
• Messages : 86
• Piercings et tatouages : J'en ai un qui s'étends sur tout mon corps, tu veux le voir? ~ ♥



Si t'as l'occasion, fais le. Sinon... ~ Idris Brown Empty
MessageSujet: Re: Si t'as l'occasion, fais le. Sinon... ~ Idris Brown   Si t'as l'occasion, fais le. Sinon... ~ Idris Brown Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:53

Ouuhhh Bienvenu Idris! <3 J'espères que tu te plaira parmi nous, j'ai hâte de lire cette fiche quand elle sera plus remplie hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Si t'as l'occasion, fais le. Sinon... ~ Idris Brown Empty
MessageSujet: Re: Si t'as l'occasion, fais le. Sinon... ~ Idris Brown   Si t'as l'occasion, fais le. Sinon... ~ Idris Brown Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:20

Salut ! Merci pour vos messages de bienvenue ;)

Ouaip, Idris ! Je me suis planté au moment de l'inscription xD !
Revenir en haut Aller en bas
Lovecraft Andrew


Lovecraft Andrew
► Date d'inscription : 12/05/2019
► DC : Aucun.
• Messages : 93
• Âge : 21
• Piercings et tatouages : Une boucle d'oreille, à sa gauche.



Si t'as l'occasion, fais le. Sinon... ~ Idris Brown Empty
MessageSujet: Re: Si t'as l'occasion, fais le. Sinon... ~ Idris Brown   Si t'as l'occasion, fais le. Sinon... ~ Idris Brown Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:55

IL EST GALLOIS.

Voilà, juste pour ça je t'aime *crève*

Beaucoup de motifs, ce p'tit Idris ! Il a pas chômé ! La prison était bien méritée :p ! D'ailleurs, je remarque que nos deux persos sont des asservis, aimant le café et Game of Thrones. Les Gallois ont toujours du bon goût, après tout . . . 👀 !

*arrose Idris vu qu'il s'est planté*
Revenir en haut Aller en bas
Eamon F. Ryan


Eamon F. Ryan
► Theme song : Temposhark ; Irresistible.
► Date d'inscription : 09/05/2019
► DC : Aucun pour le moment
• Messages : 26
• Piercings et tatouages : Un piercing au nombril, plusieurs aux oreilles



Si t'as l'occasion, fais le. Sinon... ~ Idris Brown Empty
MessageSujet: Re: Si t'as l'occasion, fais le. Sinon... ~ Idris Brown   Si t'as l'occasion, fais le. Sinon... ~ Idris Brown Icon_minitimeSam 2 Nov - 2:53


Hey bienvenue ! C'est ce que j'appelle une rapidité hors norme niveau présentation ! J'en connais qui vont être contents de voir de l'activité sur le forum xD

Tu peux désormais vagabonder, RP, faire ta fiche de liens ou te trouver des liens, passer du bon temps et j'en passe !

♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si t'as l'occasion, fais le. Sinon... ~ Idris Brown Empty
MessageSujet: Re: Si t'as l'occasion, fais le. Sinon... ~ Idris Brown   Si t'as l'occasion, fais le. Sinon... ~ Idris Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si t'as l'occasion, fais le. Sinon... ~ Idris Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prends garde à moi ~ Idris Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luriguancho :: Panthéon :: Casiers Judiciaires :: Registre-